<< La vie est faite de ponctuation qui rythme notre vie. Elle lui donne une saveur particulière et propre à chacun.

La vie est faite de ponctuation qui rythme notre vie. Elle lui donne une saveur particulière et propre à chacun. 
Une virgule nous permet de reprendre notre souffle. 
Un Point exclamation mais du sentiment, une heureuse surprise, une déception et parfois une résignation hélas ! 
Un point d'interrogation, nous fait nous questionner sur notre chemin, sur nos options, sur nos choix. Il nous fait grandir par la curiosité à vouloir savoir toujours plus. 
Le point peut être final et même fatal, mais il peut être aussi l'annonciateur d'une nouvelle phrase, d'une histoire qui continue quoi qu'il arrive à s'écrire. 
Le tout est d'essayer de ne pas être un simple lecteur et de savoir mettre des guillemets de tant en tant, comme on peut aussi décider de placer aussi des points pour prendre une nouvelle direction.

  • Une virgule nous permet de reprendre notre souffle.
  • Un point d’exclamation mais du sentiment, une heureuse surprise, une déception et parfois une résignation hélas !
  • Un point d’interrogation, nous fait nous questionner sur notre chemin, sur nos options, sur nos choix. Il nous fait grandir par la curiosité à vouloir savoir toujours plus.
  • Le point peut être final et même fatal, mais il peut être aussi l’annonciateur d’une nouvelle phrase, d’une histoire qui continue quoi qu’il arrive à s’écrire.

Le tout est d’essayer de ne pas être un simple lecteur et de savoir mettre des guillemets de tant en tant, comme on peut aussi décider de placer aussi des points pour prendre une nouvelle direction.>>